AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I go... away ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I go... away ♪ I go... away ♪ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:23
C'est bien la première fois que je fais un topic d'absence pour dire que je pars à la rentrée alors que c'est normalement là où on rentre. Quelle logique xD
Faut dire aussi que j'avais oublié de poster ici mon topic d'absence pour les mois de Juillet et Août. Pas bien ><

Bref, revenons à nos moutons. Même si on a pas de moutons sur le fow à ma connaissance. Oui, j'avais envie de raconter connerie sur connerie, j'ai pas l'droit ?
Allez, redevenons sérieux.

Donc je serai absente le 27 & 28 Août : Rien de bien extraordinaire, je passe deux jours chez une amie donc pas de connexion. A la limite, j'aurai même pu ne pas prévenir vu que j'avais même pas prévenu que je m'absentais pendant plus d'une semaine. Pas bien je dis.

Cependant, ce n'est pas le sujet principal de ce topic. Comme dit au début, je pars à la rentrée. Du fow ? Nop, vous vous en tirez pas comme ça, c'est moi qui vous l'dis. Donc où je pars ? Hé ba en internat.
Dès la rentrée prochaine, je serai dans un internant et j'aurai pas de pc. Quant au wifi, je sais qu'y en a un mais très règlementé donc je préfère dire que je pourrai pas venir du tout. Après, pourrai-je vraiment pas ou non, ça sera la suprise. Donc je serai absente toute l'année (je reste à mon lycée les weekends) hormis pendant les vacances où je reviendrai chez moi. Pour ceux qui aimeraient garder contact avec moi malgré cette absence très prolongée, dites le moi, on trouvera un moyen :3
Et si certaines habitent vers Aix-en-Provence, dites-le aussi, on pourrait se croiser xD
En gros, je serai absente à partir du 31 Août et je ferai une apparition aux vacances de la Toussaint.

Quant à mon poste d'animatrice, hé ba, j'y renonce, vous pouvez le remettre libre, car je n'aurai pas le temps de l'assumer. Navrée mais c'est ainsi =/

Valà ♪
Khaleesi [OFF]
Khaleesi [OFF]

Anim' pour mettre l'ambiance !

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25

I go... away ♪ Empty
MessageSujet: Re: I go... away ♪ I go... away ♪ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:34
Oui moi non plus j'avais pas posté d'absence pour dire que je partais.. Oups. xdxd Enfin bref, c'est pas très grave. Merci de nous avoir prévenu et j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer dans ton internat ! Je suis déjà pressée que tu reviennes ! (Même si t'es pas encore partie. xd)
Pour ton poste d'animatrice, c'est noté. Je vais remettre ce poste libre.
Bonne fin de vacances et reviens-nous vite ! I go... away ♪ 2774444739 :P (Oui, je sais que t'es pas encore partie, mais ça je l'ai déjà dis). xdxd
Stitch
Stitch

Admin

Féminin Messages : 443
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : Ici ou là-bas, telle est la question. /sbaff/

http://candys-flood.creerforums.fr
I go... away ♪ Empty
MessageSujet: Re: I go... away ♪ I go... away ♪ Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:49
Merci Stitchou :3
T'façon, dès mes premiers quartiers libres, je vais fouiller les environs de mon lycée pour trouver un accès wifi gratos (ainsi qu'un ciné et une librairie) xDD
Khaleesi [OFF]
Khaleesi [OFF]

Anim' pour mettre l'ambiance !

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25

I go... away ♪ Empty
MessageSujet: Re: I go... away ♪ I go... away ♪ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:08
Dp.

Bon je pars aujourd'hui, vers 14h. J'mettrai [OFF] à mon pseudo pour montrer que j'suis absente et pis voilà. Et on s'reverra à la Toussaint, à moins que je trouve un accès wifi gratos pour venir de temps en temps x)

Voilà ♥
Khaleesi [OFF]
Khaleesi [OFF]

Anim' pour mettre l'ambiance !

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25

I go... away ♪ Empty
MessageSujet: Re: I go... away ♪ I go... away ♪ Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:59
Tu vas trop nous manquer ♥ On t'aime fort fort fort ♥
Stitch
Stitch

Admin

Féminin Messages : 443
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : Ici ou là-bas, telle est la question. /sbaff/

http://candys-flood.creerforums.fr
I go... away ♪ Empty
MessageSujet: Re: I go... away ♪ I go... away ♪ Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:29
La première chose qui m'a interpellée en venant ici est le fait que je sois toujours animatrice '-'
Bref.
Helloha =D
Après deux semaines de cours, j'ai enfin trouvé des points d'accès wifi gratos *o* Juste le bonheur.
Autrement, j'suis pas déçue, j'adore ce lycée, le cadre, 'fin tout. C'est absolument génial. (Haken, tu vas me tuer toi qui adore les militaires itout, mais j'ai rencontré un général ce matin pendant la cérémonie :3)

Voilà donc pour les news (: Je pourrai normalement passer ce soir et demain sans trop de problèmes

[Oui c'est un copier-coller de LD, et alors ? /sors/]
Khaleesi [OFF]
Khaleesi [OFF]

Anim' pour mettre l'ambiance !

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25

I go... away ♪ Empty
MessageSujet: Re: I go... away ♪ I go... away ♪ Icon_minitime
Contenu sponsorisé



I go... away ♪ Empty

I go... away ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy's Flood ::  :: → Les Absences ←-