AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

→ Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: → Présentation du Staff → Présentation du Staff Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:43

Le Staff de Candy's Flood
Admins, Modo's, Animateurs, ils sont tous là.




Stitch
La Fonda' en chocolat

Ma vie en quelques mots : Parfois enfer, parfois paradis. Dans ma vie, y'a deux univers complètement différent ! Le premier, c'est un vrai conte de fée, tout se passe extrèmement bien, je m'amuse, je rigole, j'ai la joie de vivre ! Généralement, c'est cette univers que les gens préfère car je suis gentille avec uex, je leur offre des choses, je claque tout l'argent de ma tirelire pour eux (Maman, si tu lis ça, pour ton anniversaire, j'ai claquer tout mon fric ! T'as intêret à me rembourser !) Je les fais rire, bref, un monde parfait ! Mais attention, le deuxième univers est très... Comment dire... Méchant... Dangereux... Enfin bref, quand je suis dedans, faut surtout pas me chercher ! "Si elle avait des mitraillettes dans les yeux !" (mon père) Je ne souris plus, je suis méchante, désagréable, déprimée, muette, sourde aux choses qu'on me dit... Bref, un vrai cauchemar. Il suffit d'un petit truc énervant juste quand je me réveille et la journée est fouttu !
Ma famille... Quelle histoire ! Des embrouilles, des clash, des coups de gueule mais surout, de l'amour ! Et oui, on s'engueule beaucoup mais au fond, on s'aime fort fort fort ! Mes passions ? Bah j'en ai pas trop en faite, ce qui compte le plus pour moi c'est mes amis et ma famille ! Quand je suis triste, il y a toujours une personne qui est là pour moi : c'est ma meilleure, ma moitié, c'est une personne qui compte beaucoup à mes yeux ! Malgré mon caractère vraiment pourri, elle reste ! Et même si elle ne va pas voir ça, je la remercie ! C'était une petite dédicasse xD
Haken
Le bras droit de la fonda'

Alors 8D Par où commencer ? Par le commencement plus important ! Je ne serais pas là en train d'écrire, en train de dire des conneries, en train de...de ...de, ba de quoi, en train de bégayer si l'Allemagne n'existait pas ! Car l'Allemagne tient ma vie entre ses mains ! Sisi, Elle m'a empêché plusieurs fois de sauter par la fenêtre ! ( oui bon j'avoue, je me suis aussi dit que la fenêtre était trop basse donc que si je sautais j'allais juste me casser un bras u_u' ) Je disais donc, lorsque vous me parlez, tout ce qui est en rapport avec l'Allemagne prend une Majuscule ! La Choucroute, la Bière, les Patates, et tout ! Et aussi les pronoms ! Comme quand on parle de Dieu, puisque on parle de l'Allemagne, donc on parle de Dieu ! *sort*
Donc, je bannis et torture sans pitié à qui Lui manquera de respect ! Na !! *re sort*
Bon, en gros, je suis une tarée de la vie. En plus, là, je suis déprimée donc je suis encore plus folle. Je parle toujours de la même chose, je radote, bref, je suis un boulet. Une fois quelqu'un ( j'ai toujours pas découvert c'est qui >o< ) a écrit " t'es lourde avec ton Deutch" ( beerk Deutsch sans S ! ), bref, il a osé écrire ça sur le papier avec mon prénom pour que les profs retiennent ! En plus il fait froid ici ! ( HS ) Donc ne passons pas à côté du plus important : je suis fana de Choucroute, de Bière et de Patates, de cuisine pas très fine quoi ! ( mmm un bon vol au vent *-* ). Comme bonbon, mon préféré est le Mister Tom, une espèce de barre plate avec les cacahuètes ensevelies dans du miel ! OMG *-* OMGGGG ! Voilà qui me remonterait le moral, avec un petit verre de whisky !! ♥ ( je suis alcoolique *-* )
Sinon, je suis fana de Rammstein et de blindé de groupes allemands que personne connait ! Comme films : j'aime bien les films de guerre, surtout la Seconde Guerre Mondiale ( qui est d'ailleurs ma passion ) comme par exemple le soldat Ryan ( classique ! ), les Aigles attaquent ( VON HAPEN *_____* ), et en moins sérieux, Inglorious Basterds ! Et des milliards d'autres ! En ce moment, mon film préféré est La Chute ( attention déprimant ) suivi de La Vague, le film allemand ! Bref, tout ça est très peace and love /tousse/ ! Je m'en fous ! Moi jveux du nucléaiiiire, du sexe et du saaaaaang ! *ok faut que j'arrête d'écouter Saez*. Et jvous dis tout de suite, contrôlez vos propos là ._. Jvois déjà le nombre de MP fuser : " T'aime l'Allemagne et la seconde guerre mondiale ?? Tu es NAZIE ! " xDDD. Ces messages me font archi rire, et je vous dis que premièrement, j'aurais déjà du mal d'être nazie parce-que je n'ai que 13 ans, et que les derniers nazis encore en vie sont peu nombreux et doivent avoir 90 ans >o< Donc pour l'info, quelqu'un qui n'était pas dans le régime nazi donc qui n'a pas vécu la guerre et qui aime ça quand même s'appelle un NEO-nazi ! Ouais vous vous endormirez moins cons !! Et il faut que vous sachiez aussi que les allemands ne sont plus attachés au nazisme de nos jours, même que c'est eux les plus sévères de ce côté !! T__T
Ok, j'arrête ma tartine ! xD




Lyly
La modo en chef

Bon allez commençons ! * fais craquer ses doigts * Alors je suis une fille qui dors tout le temps et qui aime le sport, je geek tout le temps :D j'ai 1 grand frère qui graph mais il est chiant. J'aime pas le rose DU TOUT /PAFF/ et pourtant je me suis inscrite sur ce forum entièrement rose XD. Bon après j'ai un chien, il est chou et court partout. Après je m'inscris sur plein de forum et d'ailleurs j'en ai un sur le rpg. Je suis nul en orthographe et en math sinon xD. Un jour je vais conquérir le monde avec des mandarines car j'aime ça '_'. J'aime pas les bananes mais j'adore ma ptite banane allemande xD. Ma partenaire de piscine et de scrabble est Alberte 8D, on est des grand mères folles alliés donc respect les jeunes ! Je suis un bowtie '_' ce qui veut dire noeud papillons en anglais, j'ai fais les scuibbies du forums. Je veux être bowtie en chef, j'ai pas la patate c'est pour ça ! xD Bon j'ai tout dis et puis j'ai pas envie de raconter toute ma vie ! :P Alors je suis grande en taille, je suis mince avec des rondeurs mais ça on s'en fout on est pas sur e-darling. J'ai les cheveux qui arrivent à la poitrine, maintenant plus compliqué, mes cheveux sec sont châtain, mouillé ils sont brun, en plein soleil ils sont roux et bond à la fois, vous avez tout suivis ? xD De caractère je suis calme, mais je peut être une vraie furie '_' Je peux rigoler pour un rien mais on s'en fout. Je dors presque tout le temps à n'importe quel endroit ( hum hum >3> ) J'ai des grigris xD très intéressant n'est ce pas ? n_n En gros vous ne trouverez pas 2 personnes comme moi dans les environs ! :D
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Stitch
Stitch

Admin

Féminin Messages : 443
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24
Localisation : Ici ou là-bas, telle est la question. /sbaff/

http://candys-flood.creerforums.fr
→ Présentation du Staff Empty

→ Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayakooo présentation
» → Formulaire pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy's Flood ::  :: → Les Règles de Base ←-